Décès de Abderraouf : ses fils se confient (VIDEO)
Abderrahim Tounsi, le brillant humoriste communément connu sous le nom de Abderraouf, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi dans sa demeure à Casablanca. Le défunt s’est éteint paisiblement aux premières heures de ce lundi à l’âge de 86 ans après une longue maladie.
Au micro de Le Site info, Oussama, le fils du comédien, a exprimé son chagrin suite à cette disparition et s’est confié sur les derniers instants de son père. «J’ai passé l’après-midi du dimanche avec lui. Il a pris son dîner avec nous avant qu’il n’ait une crise respiratoire. Il est décédé une heure après», a indiqué Oussama.
Son autre fils a affirmé, de son côté, que l’état de santé de Abderraouf s’est dégradé ces dernières semaines. «Ils nous demandaient toujours de prendre soin l’un de l’autre», a-t-il souligné.
A noter que la Toile a immédiatement réagi au décès de celui qui a fait le bonheur de toutes les générations. Plusieurs internautes ont exprimé leur tristesse et tenu à présenter leurs condoléances aux proches du défunt, leur souhaitant courage et patience pour surmonter cette épreuve.
En octobre dernier, Abderraouf, pour rappel, avait été admis à l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nayhan de Casablanca pour un malaise. L’artiste avait été hospitalisé après avoir souffert de difficulté respiratoire, ce qui a nécessité une assistance médicale.
H.M.