Maroc

Nouvelle saison de « Salamat Abou Lbanat »: Jihane Kidari a fait une annonce

L’actrice marocaine, Jihane Kidari, a pris la décision de ne point participer à la saison 5 du feuilleton à succès intitulé « Salamat Abou Lbanat », pour se concentrer exclusivement à d’autres nouvelles œuvres et interprétations.

L’artiste  a été pressentie, encore cette fois-ci, par la société productrice du feuilleton précité, pour faire partie du casting de la saison 5, a précisé la même source. Cependant, Jihane Kidari a refusé poliment cette proposition, préférant avoir opté pour son choix de diversifier les rôles qu’elle compte jouer désormais.

Concernant  » Salamat Abou Lbanat », l’actrice a l’intention de se contenter d’être seulement invitée d’honneur des épisodes de la saison 5  de la société « Spectop, produite par l’Agence de production audiovisuelle « Assabah Ikhwane ». Par ailleurs, et dans le même cadre, Jihane Kidari a partagé une story, dimanche 25 décembre, via son compte officiel Instagram.

Elle y a évoqué le sujet en écrivant: « Avec mon respect pour tous et pour leurs options, mais il s’agit de mon choix personnel. La première saison (ndrl de « Salamat Abou Lbanat ») a été de bon augure pour moi personnellement et je serai toujours heureuse et reconnaissante pour ce que cette œuvre a présenté pour moi. Mais j’ai participé aux quatre premières saisons du feuilleton et j’en ai tiré un grand profit artistique ».

Et Jihane Kidari de poursuivre: « Maintenant, je voudrais passer à autre chose, participer à d’autres œuvres  et interpréter d’autres rôles. Il se pourrait que je  participe, avec plaisir, à d’autres œuvres avec la même équipe, le même  réalisateur et la même société de production, Toutefois, pour l’heure, ma belle aventure a pris fin avec ce feuilleton avec lequel j’ai grandi et que je ferai visionner à mes enfants, ‘inchae Allah’! ».

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page