Accueil des Lions de l’Atlas: mesures strictes de la commune de Rabat
La commune de Rabat a pris la décision d’interdire tout stationnement et toute circulation de véhicules sur plusieurs grandes avenues de la ville, du lundi à minuit jusqu’à minuit de ce mardi 20 décembre.
Cette décision fait partie des mesures prises par les différentes autorités de la capitale pour assurer l’accueil triomphal que réserve Rabat aux Lions de l’Atlas, de retour aujourd’hui au pays, après voir écrit l’Histoire avec leur épopée historique à la Coupe du monde Qatar 2022.
Et selon le rapport communal, dont Le Site info a pris connaissance de la teneur, il est interdit de stationner ou de circuler, pendant la période précitée, sur l’avenue Hassan II, du pont Moulay Hassan à la place Sidi Makhlouf, en passant par Bab El Had.
De même que le stationnement et la circulation sont interdits sur l’avenue Mohammed V, de son croisement avec l’avenue Hassan II jusqu’à la place de la mosquée As-Sunna.
Le même rapport précise que le stationnement et la circulation sont aussi interdits sur l’avenue Moulay Youssef, de son croisement avec l’avenue Allal Al Fassi avec Bab Rouah et ce, de 17 heures de ce mardi à 20 heures.
L.A.