Les confessions touchantes du père de Walid Regragui (VIDEO)
Mohammed Abdeslam Regragui ne cache pas sa joie concernant la nomination de son fils, Walid, en tant que sélectionneur national et sa participation au Mondial 2022 avec les Lions de l’Atlas.
Le père de Walid Regragui s’est confié en toute intimité au micro de Le Site info sur le parcours de son fils et a livré certaines anecdotes le concernant. Pour ce qui du surnom de « Rass l’avocat », attribué au coach par certains internautes, Mohammed Abdeslam nous a déclaré que cela ne le dérange pas vraiment. ʺL’avocat est un excellent fruit, tout le monde en raffole. Il n’y a qu’à voir du côté des cafés, tout le monde demande du jus d’avocat. C’est un fruit cher en plus. Il ne faut pas faire attention à ce que les gens disentʺ, a déclaré le père de Regragui.
Mohammed Abdeslam Regragui nous a également indiqué que Walid est le seul de ses deux frères à avoir décidé de se consacrer professionnellement au football. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le hasard aurait joué un rôle important dans sa carrière, puisqu’il avait rejoint un petit club pour y jouer à ses heures perdues, avant que les dirigeants ne réalisent son potentiel et ne l’enrôlent en deuxième division.
Le père Regragui n’a pas caché sa joie concernant le parcours professionnel de son fils, que ce soit en tant que joueur ou qu’entraineur. ʺLa joie que je ressens ne se limite pas à moi seulement. C’est celle de tout un peuple. C’est un honneur pour moi quand les gens m’interpellent dans la rue grâce à lui (Walid Regragui, NDLR). Je lui ai dit qu’il irait loin dans la vie. Je souhaite beaucoup de chance et de réussite aux Lions de l’Atlas au Mondialʺ.
A.O.