Maroc

Meurtre de Loubna: la justice a tranché

La Cour d’appel a récemment prononcé son verdict contre l’assassin de Loubna, une jeune femme dont le corps sans vie a été retrouvé au fond d’un puits de la commune rurale Lahraouine, aux environs de la capitale économique. Le mis en cause a écopé de la prison à perpétuité.

Cette dramatique affaire remonte seulement au début du mois d’octobre courant, alors que la victime de ce crime crapuleux, Loubna Najihi, a disparu des radars pendant deux semaines. Aussi, les membres de sa famille ont-ils déposé une plainte auprès des services sécuritaires dans le but que ces derniers diligentent une enquête élucidant ce qu’il est advenu de son sort.

Cependant, toutes les recherches entreprises ont été vouées à l’échec, jusqu’à ce que l’auteur de l’assassinat n’ait décidé de se rendre aux services concernés et d’avouer qu’il est l’auteur du crime de Loubna.

Aussitôt, les services sécuritaires se sont empressée de se rendre au lieu indiqué par l’assassin pour sortir le cadavre de la victime du fond du puits où elle a été jetée. Les proches de Loubna, qui avaient déposé une plainte concernant la disparition mystérieuse de cette dernière, ont bel et bien constaté et confirmé qu’il s’agit bien du cadavre de leur fille.

M.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page