Maroc

Dounia Batma dénonce les mensonges de Mohamed Al Turk (PHOTOS)

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a exprimé sa dérision vis-à-vis de son mari et ex-agent, le producteur bahreïni, Mohamed Al Turk, qui tente de démentir les accusations qu’elle porte à son encontre.

Pour étayer ses dires, et via son compte officiel sur le réseau social Instagram, la chanteuse a publié des photos et des extraits d’enregistrements vidéo, prouvant la poursuite en justice qu’elle a entamée contre son mari Al Turk et contre une autre jeune femme qu’elle accuse « d’incitation à la prostitution et au vol ».

« Tu es sérieux, toi! Tu es poursuivi pour incitation à la prostitution et au vol. Où est la victoire? Nous n’avons pas fini, messieurs! », a écrit Dounia Batma dans son post, s’adressant à Al Turk.

Auparavant, la chanteuse avait expliqué que son mari est poursuivi par la justice en état de liberté provisoire, assorti d’une amende, tout en soulignant que cette poursuite concerne « quelqu’un avec une femme dans la maison, photos, audios et caution à l’appui ».

Et de poursuivre: « Une affaire d’adultère! Et si l’histoire était inversée, imaginez seulement s’il s’agissait d’une femme mariée, surprise dans un espace public, et pas à l’intérieur d’une maison, ce qu’il en serait advenu! ».

M.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page