Le chanteur Abdelwahab Doukkali porte plainte contre ElGrande Toto
Les plaintes se poursuivent contre Taha Fahsi, alias ElGrande Toto. Cette fois-ci, c’est le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali qui a saisi la justice, accusant le rappeur d’insultes et de diffamation, selon une source sûre de Le Site info.
Dans un ancien live, ElGrande Toto avait, en effet, évoqué plusieurs artistes marocains. Il est même allé jusqu’à les insulter et dévoiler certaines informations privées les concernant.
Pour rappel, le rappeur casablancais a été interdit de quitter le sol marocain. Cette décision intervient suite à une plainte déposée à son encontre par le journaliste Mohamed Tijjini.
D’après une source bien informée à Le Site Info, les autorités sécuritaires de l’aéroport Mohammed V ont interdit au rappeur de quitter le territoire, dans la soirée du 19 octobre, alors qu’il était attendu pour animer un concert en Europe.
Mohamed Tijjini a déposé plainte auprès du Parquet général de Casablanca contre Toto pour ʺdiffamation et menacesʺ. Tijjini nous a expliqué que cette action intervient suite à la publication d’une vidéo par le rappeur, dans laquelle il l’aurait menacé de mettre fin à ses jours à son lieu de résidence en Belgique.
ʺNe te fais pas d’illusions. Tu es peut-être en Belgique, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas t’atteindre. Si jamais je t’attrape là-bas, tu ne comprendras rien à ce qui t’arrive », avait dit El Grande Toto.
S.L.