Permis de conduire: deux interpellations pour corruption à Marrakech
Les services sécuritaires de la ville de Marrakech ont interpellé deux personnes impliquées dans une affaire de corruption et de chantage concernant l’obtention du permis de conduire, a appris Le Site info de source fiable.
Cette interpellation est survenue suite à la plainte déposée auprès du parquet général compétent par un candidat aux épreuves de l’examen du permis de conduire. Le plaignant y accuse un moniteur d’auto-école de chantage et de corruption et d’avoir exigé de lui la remise d’ une somme d’argent.
Et en effet, le moniteur en question a été pris en flagrant délit de recevoir la somme qu’il a demandée au candidat à l’examen d’obtention du permis de conduire. Une autre personne, fonctionnaire au centre d’immatriculation de voitures, a aussi été interpellée, soupçonnée d’être impliquée, à son tour, de complicité dans des actes criminels et de corruption en vue de faciliter l’obtention du permis de conduire.
Les deux mis en cause ont fait l’objet d’une enquête judicaire diligentée par le service de la préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, sous la supervision du parquet général compétent.
M.R.