Maroc

Décès de Khadija El Bidaouia: L’ambassade de France présente ses condoléances (PHOTO)

L’ambassade de France au Maroc a présenté ses condoléances à la famille et aux proches de la chanteuse marocaine via un message sur Twitter.

La chanteuse populaire, Khadija El Bidaouia est décédée samedi à l’âge de 69 ans des suites d’une longue maladie. Khadija El Bidaouia, qui a rendu l’âme dans un hôpital de Rabat, est considérée comme l’une des icônes de la musique populaire au Maroc.

Elle a entamé sa carrière musicale dans les années 70 avec les troupes de Ouled El Bouaazaoui, Ouled El Aouni et le groupe “Toulati El farah Lemnouar”.

La défunte, qui a marqué plus d’une génération, a incarné l’aspect contemporain de l’Aïta, à travers ses morceaux puisés dans le répertoire musical populaire.

D’après une source sûre de Le Site info, la chanteuse populaire a été placée en réanimation après la détérioration de son état de santé, précisant que ses proches étaient interdits de lui rendre visite. La dépouille devrait être transférée à Casablanca, au quartier Sebata où réside la mère de la défunte, avant l’inhumation.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page