Leila Hadioui suscite une polémique sur la Toile
La styliste, mannequin et actrice marocaine, Leila Hadioui, a suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux, pendant ces dernières heures, à propos du partage de sa publication où elle a évoqué les contrariétés et les jalousie artistiques dont elle se dit victime, sans en citer les auteurs, toutefois.
Une source concordante a révélé à notre magazine digital « Ralia » que Leila Hadioui est ciblée, depuis un certain temps déjà, par des personnes qui essaient de lui mettre les bâtons dans les roues et entravent, pour des raisons inconnues, sa participation dans de nombreuses œuvres proposées par plusieurs chaînes nationales.
Ainsi, l’artiste avait signé, en bonne et due forme, un contrat spécial pour sa participation à une œuvre télévisuelle. Pourtant, malgré la conclusion officielle dudit contrat, Leila Hadioui avait été désagréablement surprise par l’annulation de sa participation au film, sans que l’on sache exactement la raison de cette exclusion de dernière minute, a souligné la même source.
Celle-ci a également assuré que des personnes sont la cause derrière le fait que Leila Hadioui n’ait pas pu signer des accords avec des sponsors officiels qui devaient participer à des défilés de mode de ses nouvelles créations. Ce qui lui a créé un grand désappointement et une immense incompréhension, a-t-on poursuivi.
A noter que Leila Hadioui s’apprête à présenter sa nouvelle collection, à Casablanca, le 5 novembre prochain, sous l’intitulé « Sparkle it up », lors d’une grande manifestation.
L.A.