Marrakech: les quartiers où le débit d’eau potable va baisser
La Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech a annoncé avoir pris la décision de baisser le débit d’eau potable, ou même de procéder à sa coupure, ce jeudi 13 octobre courant.
Ces décisions de baisse du débit ou de coupure d’eau potable, dont pâtiront certainement les citoyens concernés, a expliqué la RADEEMA dans son annonce, ont été dictées par les travaux d’entretien que connaît le réseau de distribution.
Cette baisse du débit de l’eau potable et, dans certains cas, sa coupure auront lieu à partir de minuit du jeudi 13 octobre jusqu’à 6 heures du vendredi 14 du mois courant, a averti la RADEEMA.
La même source a également souligné que ces perturbations concernant l’eau potable intéresseront les quartiers résidentiels marrakchis suivants: Résidence Al Manar, hôpital militaire Mohammed V, Douar Arib, Douar El Askar, Lotissement Yasmine et Résidence Al Bayt Atik.
Les habitants des quartiers précités ont été appelés, par la RADEEMA, à prendre les précautions nécessaires, tout en leur signalant que le retour à la normale pourrait être effectué avant l’heure prévue, sans préavis, et en mettant à leur disposition un numéro de téléphone leur permettant de se tenir au courant de la situation.
M.R.