Des publications attribuées à Brahim Saadoun font le buzz, son père réagit
La Toile est en ébullition à cause de certaines publications attribuées à Brahim Saadoun, le jeune Marocain condamné à la peine capitale par les autorités séparatistes de Donetsk, en Ukraine, avant d’être libéré grâce à une médiation de Mohamed Ben Salmane, le prince héritier d’Arabie saoudite.
Son père a tenu à apporter des éclaircissements en ce sens. Pour Taher Saadoun, il s’agirait d’individus mal intentionnés qui auraient piraté les comptes de son fils. Dans une déclaration à Le Site Info, son père nous a indiqué que le compte Instagram de son fils serait tombé dans les mains de certains individus qui souhaitent porter atteinte à l’image de Brahim.
Notre interlocuteur nous a expliqué qu’il est inconcevable pour son fils de revenir en Ukraine, et qu’il devrait reprendre les cours soit au Maroc soit dans un autre pays. Taher Saadoun nous a indiqué que Brahim partagera bientôt une vidéo dans laquelle il démentira les propos qui lui sont attribués sur Instagram.
Pour rappel, Brahim Saadoun a atterri au Maroc dans la soirée du 24 septembre à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Il avait été libéré suite à un échange de prisonniers entre l’Ukraine et la Russie, où l’Arabie Saoudite, représentée par le prince Mohammed Ben Salmane, a joué le rôle de médiateur.
A.O.