La vérité sur le décès de Khadija El Bidaouia
Depuis quelques heures, des rumeurs circulent selon lesquelles Khadija El Bidaouia, souffrant d’un cancer des poumons, serait décédée.
A ce propos, un proche de la chanteuse populaire, contacté par Le Site info, a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations sont totalement fausses.
«Khadija El Bidaouia est toujours vivante et reçoit les soins nécessaires à l’hôpital militaire de Rabat auquel elle a été transféré après la détérioration de son état de santé», précise notre source.
Pour rappel, Khadija El Bidaouia semble avoir subi une métastase, dans la mesure où son cancer du poumon s’est propagé à d’autres parties de son corps.
Selon une source bien informée à Le Site Info, les cellules cancéreuses auraient atteint les côtes et la tête d’El Bidaouia, poussant ses médecins à arrêter le traitement par chimiothérapie. Notre interlocuteur nous a indiqué que l’on se contente de lui donner des calmants pour atténuer sa douleur pour le moment.
A noter que suite à l’appel de plusieurs artistes à soutenir Khadija El Bidaouia dans son combat contre le cancer, à l’image de Mohamed El Khiari et Hajib, le ministère de la Culture avait décidé de prendre en charge les frais de soins de l’artiste.
S.L.