L’animatrice égyptienne Passent rend visite à Nezha Regragui (PHOTO)
Passent Shems Ell Dean est toujours au Maroc après avoir assisté, lundi dernier, au mariage de Abdelfettah Grini et Jamila Badaoui, célébré en grande pompe à Casablanca.
L’animatrice égyptienne, qui est une grande amie de Saad Lamjarred, a profité de l’occasion pour rendre visite à Nezha Regragui, la mère du chanteur marocain.
Passent a ainsi partagé une photo d’elle, sur son compte Instagram, en compagnie de l’actrice, et a écrit : «Ma chérie, que Dieu te protège et préserve tes enfants».
Rappelons que les vidéos de la cérémonie de Grini et Badaoui, à laquelle ont été conviées de nombreuses célébrités, ont fait le tour de la Toile et plusieurs internautes ont félicité le couple qui a tenu à respecter la tradition marocaine à l’occasion de leur mariage.
Jamila Badaouia a porté de beaux caftans perlés et clôturé la soirée en mettant une magnifique robe blanche sertie. Elle a également fait son entrée sur une Ammaria, au grand bonheur de ses convives qui ont partagé le bonheur du couple.
De son côté, Grini a indiqué dans une série de stories après la cérémonie que « rien ne peut remplacer l’ambiance et la chaleur marocaine », sans parler de « la magie des mariages marocains ».
L’artiste a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont félicité à cette occasion, et a exprimé sa joie quant à l’accueil qu’il a reçu au Maroc. Grini a par la suite partagé des passages de la cérémonie de mariage, où l’on a pu l’apercevoir en tenue traditionnelle en compagnie de son épouse.
S.L.