Un film marocain sorti en 2016 continue de reçevoir des prix
Le producteur et réalisateur marocain Hicham El Jebbari a reçu un trophée pour « Les Larmes de Satan », sorti en 2016. Cette nouvelle consécration témoigne du statut culte du film, qui continue d’attirer l’intérêt des gens.
Hicham El Jebbari avait réalisé « Les Larmes de Satan » avec en tête d’affiche Rachid El Ouali, qui a d’ailleurs reçu lui-même le titre de « meilleur acteur » de la 5e édition du festival Étoile de cristal du film marocain. La distribution des prix de l’événement organisé en début d’année par l’acteur marocain et président du festival, Younes Lahri, a connu un stand-by en raison des restrictions de voyage imposées par la pandémie.
Via son compte Instagram, Hicham El Jebbari s’est félicité pour cette nouvelle consécration. Il a tenu à remercier le public, Rachid El Ouali et l’ensemble du casting du film, ainsi que Younes Lahri pour la tenue de cet événement. Rappelons qu’El Jebbari a gagné en notoriété auprès du public marocain avec sa production de la série culte « Salamat Abou Lbanate ». Diffusée sur la SNRT pendant le mois sacré de ramadan, la série a reçu un vif succès auprès du public.
A.O.