Malgré la forte concurrence, un ex-Rajaoui aspire à revenir au bercail
Houcine Rahimi aspire à convaincre l’entraîneur tunisien, Faouzi Benzarti, de le compter parmi les joueurs qui évolueront dans les rangs du Raja de Casablanca, lors des prochaines échéances de la saison 2021/2022.
Une source de Le Site info a assuré que Rahimi désire ardemment porter de nouveau le maillot du Raja et ce, une année après son retour de son prêt du Rapide Club d’Oued Zem.
L’attaquant est certain de la difficulté de sa tâche lors de la prochaine saison footballistique, sachant fort bien que la concurrence sera rude avec les nouveaux accords conclus par le Raja et avec l’existence de grands joueurs qui évolueront à son poste de prédilection, a souligné notre source.
Néanmoins, le footballeur est quasi-certain de réitérer les performances de son frère,Soufiane Rahimi,et d’assurer pleinement sa place au sein de la formation principale rajaouie. Par conséquent, il souhaite vivement convaincre Faouzi Benzerti, qui est devant de multiples options, lors de la prochaine saison de la Botola Pro.
L.A.