Dounia Boutazout répond à ses détracteurs (PHOTO)
L’actrice vient de mettre fin aux rumeurs concernant une potentielle séparation avec son mari. Dounia Boutazout, dont le compte Instagram a été « piraté » au début du mois, a surpris ses fans en supprimant la totalité de ses photos en compagnie de son conjoint.
Cela a bien évidemment poussé plus d’un à parler de la fin de l’idylle entre les deux tourtereaux, qui étaient récemment en vacances en Europe. Entre « fin de carrière » et « séparation », le moins que l’on puisse dire au sujet de l’actrice est qu’elle maintien un niveau de « buzz » assez élevé sur la Toile marocaine.
Toutefois, la principale concernée vient d’apporter une réponse claire à la situation, via une publication dans laquelle elle indique que « seule la mort peut la séparer de son mari », qu’elle « est en bons termes avec sa belle-mère », qu’elle est « folle amoureuse de son partenaire », et « qu’elle aime ses fans ». S’agit-il d’une simple envie de protéger leur vie privée, ou une quête du buzz. Seule l’intéressée semble avoir la réponse pour le moment.
A.O.