Maroc

Maluma fait une agréable surprise à la styliste marocaine Miryam Labied

Le célèbre chanteur colombien, Maluma, de son vrai nom Juan Luis Londono Arias, a arboré, lors de son dernier concert en Roumanie, des bijoux et des accessoires conçus par la styliste modéliste marocaine, Miryam Labied, plus connue sous le nom de « Mimi » Labied ou, aussi, « Mimi Le Blanc ».

Maluma est donc apparu sur scène portant une bague en forme d’étoile, sertie de diamants de couleurs blanche et noire. Ce bijou a suscité l’admiration de nombreux internautes qui n’ont pas manqué, à l’occasion, d’avoir la primeur des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux, de par le monde.

Par ailleurs, la styliste marocaine « Mimi Le Blanc » a attiré les regards enthousiastes de tous, lors de son apparition remarquée et remarquable à la « Fashion Week » de Paris (ndlr, présentation des collections mode masculine prêt-à-porter, saison printemps-été 2023, qui s’était déroulée du 21 au 26 juin dernier).

Cet enthousiasme suscité par Miryam Labied a été dû à l’harmonie manifeste des vêtements qu’elle portait, alliant simplicité, élégance et somptuosité réunies, ainsi que son souci de marier les couleurs appropriées à la mode dernier cri de l’année en cours.

Ce qui fait d’elle l’une des icônes incontestables du Royaume du stylisme et modélisme, grâce à sa précision minutieuse dans son choix d’habits qui lui vont à merveille et qui sont synonymes des tendances actuelles de la mode féminine mondiale.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page