Heureux dénouement pour Mohamed Rifi (PHOTO)
Mohamed Rifi s’est enfin réconcilié avec sa mère. L’artiste était connu pour ses sorties sur ses réseaux sociaux, où il implorait le pardon de sa mère et de ses frères, qui ne souhaitaient plus avoir de contact avec lui.
Si les réelles raisons derrière le malentendu familial sont inconnues, la version officielle tient origine au moment où Mohamed Rifi s’est marié sans en dire un mot à sa famille pendant 4 ans. S’en est suivi une longue « bataille » sur les réseaux sociaux, où l’artiste implorait ses frères de le laisser voir sa mère, qui l’a d’ailleurs rejeté pour ses actions.
Toutefois, il semble que l’histoire de Rifi a un heureux dénouement. En effet, l’artiste a repartagé sur son compte Instagram une ancienne photo en compagnie de sa mère, avec un message adressé à son frère jumeau. L’on peut ainsi lire : « Je tiens à souhaiter à mon cher frère jumeau, Ahmed Rifi, un joyeux Aïd. L’erreur est humaine, le pardon est divin ».
La publication a eu bon écho auprès des followers de l’artiste et a été saluée par de nombreuses célébrités, à l’image de Zakaria Ghafouli et Mohamed Gohar.
A.O.
https://www.instagram.com/p/Cf2GB-as6DS/?utm_source=ig_web_copy_link