Tanger: un garçon de 5 ans victime d’abus sexuels dans une garderie
La Ligue nationale de défense des droits de l’Homme au Maroc a révélé les atroces souffrances physiques et morales dont a été victime un garçonnet de 5 ans, à Tanger. L’accusé qui a perpétré cet horrible crime n’est autre que le mari de la directrice de la garderie que fréquente l’enfant.
Le président de la Ligue précitée, Mohamed Belmehdi, a ajouté avoir reçu une plainte de la maman de la petite et innocente victime à ce sujet. Plainte qu’il s’est empressé de transmette au procureur du Roi près la Cour d’appel de Tanger.
Dans sa plainte, la maman a souligné avoir découvert les sévices subis par son fils au mois de mars dernier, en remarquant de grands changements dans le comportement de ce dernier qui a commencé à développer le sentiment de repli sur soi. De même qu’elle a remarqué que, depuis, « l’éducatrice » menaçait l’enfant de sanctions et l’isolait de ses camarades dans le dessein ignoble de l’abandonner aux mains de son mari qui exerçait, à plusieurs reprises, des actes sexuels superficiels sur le garçonnet.
Le prédateur emmenait aussi sa victime à des aires de jeux, puis à un appartement se trouvant en face pour abuser de lui et prendre des photos, selon la plainte de la maman, transmise au procureur du roi le 15 juin dernier.
M.S.