Ivanka Trump et le président chilien passent du bon temps à Marrakech
Ivanka Trump, fille de l’ex-président des Etats-Unis, Donald Trump, a débarqué à Marrakech, avec des membres de sa famille et certains de ses accompagnateurs.
Selon le correspondant de Le Site info, Ivanka Trump est descendue dans l’un des hôtels cosy de la ville ocre, comme elle a fait une randonnée, avec son époux, Jared Kushner, et un certain nombre d’accompagnateurs, à Marrakech, où l’on a remarqué une mobilisation sécuritaire considérable.
A partir de ce lundi, Ivanka Trump, qui est venue au Maroc en 2019, dans le cadre de la promotion de l’Initiative mondiale de développement et de prospérité des femmes, compte effectuer plusieurs visites à des régions de la province du Haouz, a précisé la même source.
Par ailleurs, le président du Chili, Gabriel Boric, se trouve aussi actuellement à Marrakech afin d’y passer ses vacances estivales, à l’instar de ce que de nombreuses célébrités mondiales, tous domaines confondus, choisissent comme destination préférée de leurs congés.
Gabriel Boris, le plus jeune président chilien de l’Histoire de ce pays (il est né le 11 février 1986) a dîné dans un grand restaurant, sis avenue de la Menara, en compagnie des membres de sa famille et de ses accompagnateurs, dimanche 3 juillet courant, a également souligné notre source.
L.A.