Marrakech: la mère d’El Mehdi, le jeune homme tué, se confie (VIDEO)
La ville ocre a été le théâtre d’un crime sordide. Un jeune dans la vingtaine a été sauvagement tué à l’arme blanche par une bande criminelle.
Dans une déclaration à Le Site Info, la mère du défunt a indiqué que son fils a été pris à part par une bande de malfrats au niveau du quartier Al Akwas, alors qu’il rentrait chez lui depuis son travail. La victime, El Mehdi, était un serveur dans un café au niveau de l’avenue Mohammed VI de Marrakech. D’après les dires de sa mère, une altercation a eu lieu entre le défunt et ses assaillants, avant que cela ne tourne au drame.
El Mehdi aurait essayé de se défendre, mais malheureusement, a été lacéré à l’arme blanche à plusieurs parties du corps, selon les propos de sa mère. Et de rajouter que la victime n’avait aucune relation avec ses assaillants.
La mère de la victime a indiqué à Le Site Info qu’elle cherche à comprendre pourquoi on a ôté la vie à son fils, qui prenait en charge sa famille, et qu’elle s’attend à ce que justice soit faite. Le père du défunt, atteint d’Alzheimer, a pour sa part indiqué qu’il est toujours sous le choc de cette situation.
A.O.