Bus de Marrakech: il faut encore attendre avant de connaître le futur délégataire
La Commission d’Evaluation des offres des concurrents ayant participé à la deuxième phase relative à l’Appel d’Offres avec présélection pour la désignation du futur Exploitant du contrat de Gestion Déléguée du transport public par bus sur le territoire du Groupement des Collectivités Territoriales « Marrakech Transport » s’est récemment réunie à Marrakech, pour l’examen des offres des concurrents.
A l’issue de cette réunion, la commission a décidé de n’accepter aucune des offres soumises par les concurrents et l’Appel d’Offres avec présélection est ainsi déclaré infructueux, indique un communiqué du conseil régional de Marrakech-Safi.
Pour rappel, ladite commission est composée des représentants du Groupement des Collectivités Territoriales « Marrakech Transport », de la Wilaya de la Région Marrakech-Safi, la Commune de Marrakech, la région Marrakech-Safi, la Société de Développement Local (SDL Bus Cityy Motajadida et la Trésorerie Régionale de Marrakech-Safi.
Selon la même source, le Groupement des Collectivités Territoriales « Marrakech Transport » entreprendra les démarches nécessaires pour relancer l’Appel d’Offres pour la sélection du futur délégataire dans les meilleurs délais.