Deux jeunes filles victimes d’un terrible accident aux environs d’Azilal
Un terrible accident de circulation, ayant eu lieu au niveau de la commune Beni Ayat, province d’Azilal, a provoqué la mort d’une étudiante et d’une élève, alors qu’une autre dame a été grièvement blessée et transférée en ambulance à l’hôpital régional de Béni Mellal pour y recevoir les soins appropriés à son état de santé.
Une source fiable de Le Site info a révélé que l’accident a été dû à une forte collision entre un poids lourd et une voiture particulière, à proximité du Centre de développement agricole, au niveau de la route nationale n°8. Trois autres personnes ont été blessées lors de l’accident et ont été transférées à l’hôpital dans une ambulance de la commune de Beni Ayat, tandis que les dépouilles des deux victimes ont été transférées à la morgue de Béni Mellal pour autopsie, a précisé la même source.
Aussitôt alertés, les représentants des autorités locales et des éléments de la Gendarmerie royales se sont rendus sur les lieux afin de diligenter une enquête, sous la supervision du parquet général compétent, concernant les circonstances réelles de ce terrible accident.
L.A.