Said Aouita accuse son ex-femme d’escroquerie (VIDEO)
Les réseaux sociaux ne cessent de commenter, depuis quelques heures, l’affaire de l’escroquerie dont a été victime le champion olympique, Said Aouita, de la part de son ex-épouse, et ce, après une longue vie conjugale.
Lors de son passage dans l’émission « Maa al machahir » (Avec les célébrités), de la chaîne M24 de Maghreb Arab Press (MAP), Said Aouita a évoqué cette escroquerie, perpétrée avec la complicité de l’avocate de la famille. Le double champion olympique du 5000 mètres et du 800 mètres a révélé avoir donné procuration à son ex-femme pour gérer ses biens au Maroc.
Et c’est plus tard qu’il s’est aperçu qu’il a été dépossédé de tout son argent et de tous ses biens qui ont été vendus, selon ses dires. Said Aouita a également précisé qu’il ne s’attendait pas du tout à une telle trahison et à cet ignoble abus de confiance de la part de son ex-épouse avec qui il a vécu maritalement pendant 37 années de vie conjugale.
Il a aussi souligné qu’il avait refusé, à plusieurs reprises, jusqu’à présent, d’évoquer cette pénible et grave affaire, laissant la justice dire son mot sur cette escroquerie dont il a été victime.
L.A.