Maroc

Accusé de viol, Salim Cheikh dépose plainte pour diffamation

Salim Cheikh, le Directeur Général de 2M a déposé plainte pour « insultes, diffamation et chantage à sa personne » contre une jeune femme.

Cette dernière, qui se nomme S.B., porte de graves accusations à Salim Cheikh sur sa page Facebook. « À quoi ça sert alors de porter une nationalité d’un pays qui offre tout le droit à un responsable de violer ma dignité et mes droits juste parce qu’il est masculin et qu’il a le pouvoir?! Un pays où on défend le violeur et où on me menace si j’ouvre ma gueule et si je dénonce cet acte animalesque! Un pays où la liberté, la dignité et les droits restent toujours la propriété de ceux qui exercent le pouvoir.. Un pouvoir qui exploite et détruit le féminin! », écrit la jeune femme.

Et d’ajouter: « Est ce que mon pays « le plus beau pays du monde » me considère moi aussi comme citoyenne où bien me voit comme une captive (jariya) offerte comme cadeau à un être considéré comme un vrai citoyen! Est ce que dans mon pays la citoyenneté est réservée seulement aux masculins et plus précisément aux responsables? OÙ EST MA DIGNITÉ SVP… ». Les internautes ont émis des réserves sur ses propos et se posent de nombreuses questions. S’agit-il d’un règlement de compte pour S.B. qui avait passé un stage à 2M l’année dernière?

Des captures d’écrans montrent de probables discussions entre elle et le DG de 2M. Un sonore d’une éventuelle discussion entre les deux personnes a été posté par la jeune femme qui persiste et signe. Mais rien ne prouve que ces éléments sont de vraies preuves.

Le DG de 2M est resté injoignable ce lundi, mais des sources à la deuxième chaîne nationale affirment qu’il est victime de chantage. Une question s’impose: pourquoi, cette jeune fille s’est tue pendant longtemps pour rebondir aujourd’hui sur cette affaire qui ne date pas d’hier mais d’au moins deux ans?

H.L


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page