Rabat : deux individus interpellés par la brigade antigang (DGSN)
Les éléments de la brigade antigang relevant du service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat ont interpellé dimanche, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus âgés de 31 et 38 ans, qui étaient en possession de 52.410 unités de comprimés psychotropes.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que cette opération sécuritaire a été exécutée en coordination sur le terrain avec les services de la gendarmerie Royale de la région d’El Aarjat aux environs de Rabat, ajoutant que les deux suspects ont été appréhendés à bord d’un véhicule léger portant des plaques d’immatriculation étrangères.
Les fouilles effectuées à l’intérieur de la voiture ont permis la saisie d’une cargaison de psychotropes soigneusement dissimulée dans ses portes, précise la même source.
Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat, sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, conclut le communiqué.
AA.N