Maroc

Rabat: les obsèques de l’actrice Rachida El Harrak ont eu lieu ce vendredi (VIDEO)

Rachida El Harrak a été inhumée ce vendredi après la prière d’Al-Asr, dans le cimetière Achouhada, à Rabat.

Au micro de Le Site info, un proche de l’actrice a confié que la défunte était appréciée par tous ceux qui la connaissaient, surtout au quartier l’Océan où elle est née et au quartier Diour Jamaâ où elle a grandi.

Concernant l’absence des artistes aux obsèques de Rachida El Harrak, la même source précise que l’actrice est décédée ce vendredi, vers midi, et a été inhumée quelques heures après. «Ils n’ont pas pu assister à cause, probablement, du manque de temps et du mois de Ramadan», a indiqué son proche.

Rappelons que l’artiste marocaine Rachida El Harrak est décédée, vendredi à Rabat, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de son entourage.

L’une des pionnières du théâtre, de la télévision et de la radio, feue El Harrak a fait ses premiers pas sur les planches aux côtés des non moins réputés Mohammed Ahmed Al-Basri, Mohammed Hassan Al-Joundi, Al-Arabi Al-Dughmi, Hammadi Ammor, Habiba Al-Madkouri et Amina Rashid.

La défunte s’est, en outre, distinguée dans plusieurs films, tels « Des loup qui ne meurent jamais », « Le droit à 4 épouses » et « Riad Lmaati ».

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page