Maroc

Maroc. Nouvelle hausse à la pompe: la Fédération des stations-service dément

Après la colère indignée des citoyens, suscitée par les prix des carburants ayant dépassé les 15 DH le litre dans une station-service, la Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants des stations-service au Maroc est sortie de son silence pour donner des éclaircissements à ce sujet.

A ce propos, le président de ladite Fédération, Jamal Zrikem, a déclaré à Le Site info que la photo qui a été largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux, affichant les prix des carburants à 15,56 DH le litre, résulte « d’une erreur technique ».

Il a aussi ajouté que la station-service de la ville d’Errachidia avait rectifié le tir, après s’être rendue compte de cette erreur, deux heures après l’affichage erroné, et s’est empressé de corriger celui-ci en le remplaçant par le prix de 14,56 DH le litre.

Jamal Zrikem a aussi tenu à souligner que les stations -service Total ont assuré que cette erreur n’a concerné qu’une seule station-service de la province d’Errachidia et que nulle augmentation des prix des carburants n’a été constatée dans toutes les autres stations-service Total du Royaume.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page