Location de 270 voitures par le Conseil de Casablanca: les détails de la transaction
Le Conseil de Casablanca a récemment annoncé l’appel d’offres concernant la location de voitures, après la cessation de l’accord paraphé par l’ancien Conseil de la capitale économique.
Dans une déclaration à Le Site info, une source de l’actuel Conseil a révélé qu’après la cessation de l’accord de trois ans, ledit Conseil a été obligé de prolonger cet accord d’un mois supplémentaire en attendant l’annonce de nouveaux appels d’offres.
La location de 270 voitures pour les présidents de 16 arrondissements est envisagée, en sus qu’au profit de plusieurs fonctionnaire de la Commune, selon la même source, afin de faciliter les déplacements des concernés précités. Cette transaction a été évaluée par la Commune à la valeur d’entre 5 à 10 millions de dirhams, tout en assurant que lesdites voitures doivent être en parfait état technique et moderne.
Pour rappel, tous les Conseils de Casablanca qui se sont succédé ont toujours compté sur la location de voitures au profit de leurs fonctionnaires et ce, depuis l’année 2003.
A.L.