Maroc

Akhannouch: « Les joueurs ont passé une nuit blanche en pleurant » (VIDEO)

Le chef de gouvernement a affirmé le soutien total de l’Exécutif aux Lions l’Atlas. Cela, après l’élimination en quart de finale du onze national, sur le score de 1-2, face aux Pharaons, dimanche 30 janvier, au stade Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé, capitale du Cameroun, pays hôte de la Coupe africaine des Nations (CAN).

Ainsi, lors d’une session à la Chambre des représentants, Aziz Akhannouch a assuré: « En tant que membres du gouvernement, nous tenons à exprimer notre soutien inconditionnel et celui du peuple marocain à l’équipe nationale. Nous avons une équipe jeune qui se construit peu à peu et qui ira loin. Et nous avons grand besoin de cette équipe! ».

Et d’ajouter que « nous avons mal dormi cette nuit, mais nous nous sommes réveillés comme si de rien n’était ». En revanche, a souligné Akhannouch, les joueurs ont passé une nuit blanche en pleurant et « se sont réveillés dans le même état de tristesse et de pleurs ».

Par ailleurs, les Lions de l’Alas ont un nouveau défi à relever concernant les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à Qatar. En effet, un match barrage les opposera aux Léopards de l’équipe de la République démocratique du Congo, en deux matchs décisifs, en aller-retour, comptant pour les qualifications au Mondial 2022.

Pour rappel, la Coupe du monde Qatar 2022 se déroulera à partir du 21 novembre prochain.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page