Réouverture des boîtes de nuit: les professionnels du secteur s’inquiètent
Suite à la hausse fulgurante du nombre de cas de contamination par le Covid-19, les propriétaires des boîtes de nuit au Maroc ont exprimé leur crainte de ne pas être autorisés à reprendre leurs activités.
A ce propos, le président de l’Association Atlas des bars, restaurants et boîtes de nuit a déclaré à Le Site info que les professionnels attendent toujours l’autorisation des autorités afin de reprendre leurs activités, ajoutant que la reprise est toujours incertaine, surtout avec la hausse des contaminations.
Jilali Jeddouri déplore le fait que les autorités n’aient donné aucun indice au sujet d’une éventuelle reprise. Les professionnels se demandent ainsi pourquoi ils sont exclus, à l’heure où les restaurants et les bars ont repris leurs activités de manière normale.
Le président de l’association précise que suite à la levée du couvre-feu, les boîtes de nuit n’ont pas été autorisées à rouvrir sur l’ensemble du territoire national, et que les professionnels ont été durement touchés suite à cette décision.
M.F.