Maroc

Covid-19: l’assistant de Benkirane brise le silence après des rumeurs d’hospitalisation

Farid Titi, l’assistant de l’ancien chef de gouvernement et actuel patron du parti islamiste, a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles Abdelilah Benkirane serait hospitalisé à l’hôpital militaire Mohammed V, après la détérioration de son état de santé due au coronavirus.

Dans une déclaration à Le Site info, Titi a affirmé que Benkirane « se porte très bien ». De même que l’assistant du secrétaire général du parti de la Lampe, via sa page officielle Facebook, a également assuré que Benkirane s’est bel et bien rendu à l’hôpital militaire Mohammed V de la capitale pour y subir des examens et des analyses médicales normales, concernant le coronavirus qu’il a contracté. Et non pas pour y être hospitalisé, selon des rumeurs infondées et colportées par certains médias et sur les réseaux sociaux!

A noter que Abdelilah Benkirane avait lui-même donné des nouvelles de son état de santé en assurant qu’il se portait bien, après avoir contracté la covid-19 , à la fin de la semaine écoulée. Rappelons également que le SG du PJD avait déclaré à Le Site info: « Al hamdoulillah Dieu merci, je me sens très bien maintenant! ».

Larbi Alaoui (avec R.T.)

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page