Vers la hausse des prix des hammams au Maroc ?
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles les prix des hammams traditionnels dans plusieurs villes du Maroc connaîtront une hausse.
A ce propos, une source professionnelle s’est confiée à Le Site info, balayant d’un revers de main toutes ces rumeurs. Celle-ci précise que les propriétaires des hammams n’ont annoncé aucune hausse et que toutes les allégations qui circulent à ce sujet sont totalement fausses.
«Il est impossible d’augmenter les prix des hammams dans le contexte actuel», précise notre source.
Par ailleurs, un professionnel des hammams avait indiqué à Le Site info qu’aucun foyer épidémique n’a été enregistré depuis la réouverture des bains maures en octobre dernier. Et d’ajouter que les employés veillent sur le respect strict des mesures de prévention afin d’endiguer le risque de propagation du coronavirus. «Les professionnels du secteur ont été lourdement affectés par la fermeture des hammams. Et leur situation risque d’empirer en cas de refermeture. Les autorités doivent penser à leurs conditions sociales avant de prendre toute décision dans ce sens», a-t-il souligné.
N.M.