Maroc

L’acteur Aziz El Fadili succombe au covid-19 (PHOTO)

L’artiste marocain Aziz El Fadili a tiré sa révérence ce vendredi matin dans un hôpital aux Pays-Bas, des suites de son infection par le covid-19.

C’est son fils le réalisateur Adil Fadili qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. « Mon père, mon héros est mort », a-t-il écrit.

Le réalisateur avait annoncé auparavant que son père était hospitalisé après avoir contracté le covid-19.

Ce grand monsieur du milieu artistique marocain est notamment connu pour avoir longtemps présenté la météo à la RTM (aujourd’hui Al Aoula) pendant les années 80, et sa participation à plusieurs productions artistiques, dont la dernière est le téléfilm « Lbaraka frassek », diffusé sur Al Aoula en 2019.

Il est également le père des artistes Hanane et Adil Fadili.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Rappel: la date de retour à l’heure GMT+1 au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page