Casablanca: le directeur du CHU Ibn Rochd a-t-il « simulé » sa vaccination ? (VIDEO)
Le directeur du Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd de Casablanca a affirmé que les rumeurs, colportées sur les réseaux sociaux et prétendant qu’il n’a pas été vacciné, sont dénuées de tout fondement.
Via sa page officielle sur Facebook, Pr Mohammed Benghanem Gharbi a exprimé son grand étonnement quant à un enregistrement vidéo publié sur la Toile, le 31 octobre dernier, où on le présente comme ayant seulement simulé avoir été vacciné.
« Il est de mon devoir de lever toute équivoque en affirmant que j’ai bel et bien bénéficié de la première dose du vaccin au mois de janvier dernier,-à l’instar de tous les membres du personnel sanitaire-, ayant conscience de la responsabilité qui est la mienne dans la lutte contre la pandémie du coronavirus », a-t-il expliqué.
Et de préciser que les photographes présents ont demandé à l’infirmière de répéter son geste afin qu’ils puissent prendre des clichés nets et détaillés car ils n’ont pas pu y arriver pendant le moment de l’injection. Ceci, car le bras de l’infirmière avait caché la vision, ainsi qu’on le remarque dans la vidéo, a poursuivi Pr Benghanem Gharbi.
M.R