Oujda: descente policière dans un entrepôt à Hay Najd (DGSN)
Les éléments de la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, ce mercredi matin, un individu âgé de 48 ans en flagrant délit de stockage et de commercialisation de tonnes de produits alimentaires et de biens de consommation périmés, qui constituent une véritable menace pour la sécurité sanitaire des citoyens.
Cette opération a été menée dans un entrepôt de stockage à Hay Najd à Oujda, en présence de représentants de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA), indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les opérations de perquisition ont aboutit à la saisie de grandes quantités de boites de conserves de biens de consommation, de fromages, de viandes et de produits poissonniers périmés.
Ces produits qui allaient être écoulés auprès des snacks, étaient stockés dans des conditions qui ne respectent guère les normes de santé, de sécurité et d’hygiène, précise la même source.
Le mis en cause à été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances de ces actes criminels.
LC