L’humoriste Kaoutar Bamo violemment attaquée sur la Toile (VIDEO)
Kaoutar Bamo, la célèbre humoriste et youtubeuse, a été la cible de nombreuses critiques sur la Toile à cause d’un comportement jugé déplacé.
Dans un restaurant à Casablanca, la jeune fille a pris une tarte et est tombée sur un cheveu. En colère, elle se dirige immédiatement vers le propriétaire de l’établissement pour lui exprimer son mécontentement. Ce dernier, désolé, lui présente ses excuses et lui propose de la rembourser.
Cette réaction n’a pas été au goût de Kaoutar Bamo qui a menacé le proprio de tout dévoiler à ses abonnés, sur son compte Instagram qui compte près de 7 millions de followers. Malgré les excuses du propriétaire, l’humoriste, à sa sortie du restaurant, n’a pas hésité à raconter sa mésaventure à ses fans, sans toutefois citer le nom du restaurant. Elle leur a promis, par la suite, de dévoiler le nom l’établissement afin que les clients n’y remettent plus les pieds.
Les story de Kawtar Bamo ont fait le tour de la Toile et provoqué un véritable tollé. Plusieurs internautes ont critiqué sa réaction qui risque, selon eux, de causer faillite au restaurant. Et d’ajouter que les excuses du propriétaire auraient dû la calmer.
La jeune youtubeuse n’a pas manqué de réagir à la polémique, déplorant le fait que les internautes l’aient pris pour une «mauvaise personne». «Je n’ai pas demandé au proprio de me rembourser. Je présente mes excuses à tous les Marocains. Il s’agit d’un malentendu», a-t-elle répondu.
H.M.
Voir cette publication sur Instagram