Maroc

L’actrice Bouchra Ahrich se livre à cœur ouvert (VIDEO)

L’actrice marocaine Bouchra Ahrich a réagi à son absence des productions ramadanesques, affirmant qu’elle a participé  à de nombreux projets qui n’ont pas été programmées lors du mois sacré.

Dans un entretien accordé à Le Site info, l’actrice rappelle qu’elle a participé au feuilleton « Kissariat Oufella », réalisé par Rachid El Ouali et diffusé pendant Ramadan sur 2M.

Concernant « l’intrusion » des youtubeurs et influenceurs dans le monde de l’art dramatique, Ahrich a déclaré qu’ils sont les bienvenus, car le domaine est ouvert à tous. Ceci, à condition qu’ils forgent leur talent, se forment et bénéficient de l’expérience d’artistes professionnels.

L’actrice a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique, soulignant qu’elle se sent bien dans sa peau et qu’elle n’aura jamais recours à de telles opérations. Elle signale toutefois qu’elle a dû faire quelques changements au niveau de sa dentition, pour des raisons de santé et non esthétiques.

Concernant l’animation télévisée, l’artiste a confié qu’il ne s’agit pas de sa première expérience, et qu’elle est dans le domaine depuis des années. Mais la présentation quotidienne de sa dernière émission sur médi1TV a attiré l’attention sur elle. Elle note par ailleurs qu’elle a reçu une formation en animation en parallèle avec sa formation d’actrice.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page