Ramadan: Badr Benoun va-t-il participer à l’émission de Ramez Galal ?
L’international marocain, Badr Benoun, évoluant au club cairote d’Al Ahly SC, a refusé de participer à la célèbre émission de caméra cachée de l’artiste égyptien, Ramez Galal, selon nos confrères du site alyaoum24, relayant des médias du pays des Pharaons.
Le talentueux défenseur central de l’équipe nationale et du club égyptien aurait refusé, après avoir su la teneur de ladite émission, qui a fait de nombreuses victimes, et non des moindres parmi des célébrités, aussi bien arabes qu’étrangères. Le refus de Benoun a été catégorique malgré l’argent sonnant et trébuchant offert pour sa participation, précisent les mêmes sources.
Ces dernières soulignent que la nouvelle mouture de la caméra cachée de Ramez Galal est actuellement tournée en Arabie Saoudite et que de nombreuses vedettes du ballon rond, évoluant au sein du championnat égyptien, ont accepté d’y participer.
Quant au footballeur international marocain, Achraf Bencharki, évoluant au poste d’attaquant au Zamalek Sporting Club, il compte, lui, parmi les participants de l’émission précitée, contrairement à son compatriote, Badr Benoun.
Larbi Alaoui