Après son acquittement, Najat El Ouafi sort de son silence (VIDEO)
Najat El Ouafi a remercié ses collègues pour leur soutien, alors qu’elle était poursuivie, il y a près d’un an, pour adultère.
Invitée à l’émission «Face à Bilal Marmid» sur Médi1, l’actrice a confié avoir été surprise par le soutien et l’amour de ses collègues, ses amis et ses proches tout au long de son procès. «Je suis actrice depuis 1999. Lorsque cette affaire a éclaté, j’ai eu peur pour ma carrière et pour ma réputation. Je ne voulais pas me retrouver seule pour faire face à cette injustice. Mais ce n’était pas le cas. Après ce grand soutien, mon amour pour la famille artistique est encore plus intense», a-t-elle confié.
Pour rappel, le tribunal de première instance de Casablanca a acquitté, la semaine dernière, l’actrice Najat El Ouafi et le réalisateur Said Khalaf, accusés d’adultère.
En juillet 2019, l’époux de l’actrice avait déposé plainte contre elle. C’est ainsi qu’El Ouafi et le réalisateur ont été interpellés, sur ordre du procureur. Soupçonnant sa femme de le tromper, l’époux a entrepris de la surveiller et a su qu’elle se trouvait dans un appartement, au quartier Maârif, en compagnie de son présumé amant.
Avertis, des éléments de la police judiciaire se sont rendus sur les lieux pour trouver effectivement le couple à l’intérieur de l’appartement. Les deux ont été avisés de la plainte déposée à leur encontre et transférés au poste de police pour complément d’enquête.
L’actrice avait apporté un démenti aux graves accusations d’infidélité portées à son encontre par son mari. Elle a réitéré ses premières déclarations consistant à assurer que sa présence nocturne dans un appartement au quartier Maârif avait pour but de discuter d’un projet artistique commun avec le réalisateur.
H.M.