«L’orange amère»: Youssef El Joundi remplacé par Saad Lamjarred ?
Bouchra Ijourk a tiré à boulets rouges sur Houda Rihani et Youssef El Joundi, les acteurs principaux du téléfilm marocain culte «L’orange amère». Invités à l’émission Rachid Show sur 2M, les deux acteurs, en évoquant le succès du long-métrage, n’ont pas pris la peine de rendre hommage à sa réalisatrice. Ce qui n’a pas été au goût de cette dernière.
Dans un entretien accordé à l’un des médias, Bouchra Ijourk a annoncé qu’une deuxième partie du téléfilm verra le jour mais qu’elle ne fera pas appel, cette fois-ci à Houda Rihani et Youssef El Joundy. «Non, ils ne vont pas y participer. Grâce à mes efforts, à ma sensibilité et à mes soins, je leur ai offert l’amour des Marocains. Pour me récompenser, ils m’ont tout simplement méprisé. C’est inconcevable», s’est insurgée Ijourk.
Et pour camper le rôle de Youssef El Joundi dans la seconde partie de «L’orange amère», la réalisatrice pense à… Saad Lamjarred ! «Je pense à lui pour ce rôle. J’estime que ça lui ira à merveille. Il a tous les critères pour participer à cette deuxième partie», a-t-elle confié.
N.M.