Maroc

Barid-Al Maghrib: le torchon brûle entre les fonctionnaires et la direction générale

Après les nombreuses grèves tenues par les fonctionnaires de Barid-Al Maghrib pour protester contre le silence de la direction générale face à leurs revendications, le mouvement national des fonctionnaires de Barid Al-Maghrib et sa filiale Barid Bank a adressé une note aux députés. Les fonctionnaires de Barid-Al Maghrib accusent leurs responsables d’être de connivence avec certains syndicats.

Dans une déclaration à Le Site info, Azeddine Allal a annoncé qu’une commission parlementaire sera dépêchée dans quelques jours à Barid Al-Maghrib, afin de faire la lumière sur cette affaire. «Les fonctionnaires ont tenu plusieurs grèves et sit in pour faire entendre leur voix et exiger que leurs dossiers revendicatifs soient réalisés, en vain. Les responsables ont toujours adopté la politique de l’autruche», s’est insurgé le chargé de communication de la Fédération Nationale des postes et logistiques affiliée à l’UMT.

Par ailleurs, une source responsable de Barid Al-Maghrib a confié à Le Site info que la direction générale n’a reçu aucun appel ou note au sujet de cette commission parlementaire. «Ce qui est certain, c’est que les responsables de Barid Al-Maghrib seront prêts à collaborer en toute transparence avec ladite commission», précise-t-on.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page