Célébration des mariages: l’UGEP interpelle El Othmani et Elalamy
La célébration des mariages étant toujours interdite, par mesure décrétée par les autorités, l’Union générale des entreprises et des professions (UGEP) a décidé de réagir.
Ceci, en adressant des correspondances à ce sujet au chef de gouvernement, Saâeddine El Othmani, et au ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy.
Dans ses correspondances aux deux responsables gouvernementaux, l’UGEP demande la réouverture des salles des fêtes pour la célébration des mariages et la permission des rassemblements. De surcroît, dans un communiqué dont Le Site info détient copie, ladite Union assure quant au respect des mesures préventives et sanitaires instaurées par le ministère de la Santé, dans le cas de la réouverture des salles de fêtes, avec la réduction d’accueil de ces dernières de 50%.
L’Union générale des entreprises et des professions a également adressé des correspondances aux groupes parlementaires afin d’expliciter les doléances des professionnels du secteur et des problèmes dont ils pâtissent. Mais aussi en vue de l’intervention des élus de la Nation auprès de l’Exécutif concernant la réouverture des salles des fêtes.
Le communiqué précité a aussi annoncé la constitution d’une commission qui sera chargée du suivi des résultats des mesures qui seront prises.
A.T.