Maroc

Maroc-Israël: Abderrahim Beyyoud rejoint son poste à Tel Aviv

Après sa désignation en tant que chef du Bureau de liaison du Royaume en Israël, le diplomate Abderrahim Beyyoud a rejoint son nouveau poste à Tel Aviv, ce mardi, accompagné de son staff.

Selon le journaliste israélien Barak Ravid, le diplomate marocain a reçu un appel du ministre israélien des Affaires étrangères, Gabi Ashkenazi, lui souhaitant la bienvenue et plein succès dans sa nouvelle mission.

Abderrahim Beyyoud est un diplomate aguerri, à la longue et importante carrière consulaire aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et aux Pays-bas. Avant sa nomination de chef de Bureau de liaison duMaroc à Tel Aviv, il était directeur du département Amérique et des Caraïbes au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaines et des Marocains résidant à l’étranger.

Pour rappel, le Maroc et l’Etat hébreu ont récemment repris leurs relations diplomatiques et ce, après deux décennies de rupture. Et à Rabat, c’est l’ambassadeur David Govrin qui a été nommé chef de Bureau de liaison d’Israël au Maroc.

Lire aussi: David Govrin, représentant d’Israël au Maroc, est arrivée à Rabat

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page