
Saad Lamjarred est de retour au bercail, en provenance des Emirats Arabes Unis où il avait passé quelques jours, selon des sources concordantes de Le Site info.
Arrivé ce lundi à la ville ocre, le chanteur s’y apprête à achever le clip dédié à l’album de ses récentes chansons dont la sortie est prévue pour les prochains jours.
Pour rappel, « Lam3allam », avant de débarquer à Marrakech, vient de fignoler sa dernière oeuvre bilingue, en langue de Cervantès et en arabe, d’après ce qu’il a révélé au journaliste libanais, Rabie Hindi, dans le cadre de l’émission « ET Bil Arabi » (En arabe). Ceci, après que le chanteur marocain a été sacré « Meilleur artiste arabe 2020 », selon le sondage réalisé par l’émission précitée. Lamjerrad a également révélé, dans la même émission, la préparation d’un « trio » dont il fera partie avec le producteur marocain RedOne et le chanteur tunisien, Saber Rebaï.
Par ailleurs, Saad Lamjarred est en train de réussir l’incroyable record de « la campagne d’1 milliard de vues » sur la chaîne YouTube. Ce qui propulsera le chanteur marocain comme étant le premier artiste arabe et africain à parvenir à ce classement. Ceci, au moment où sa chanson « Lam3allam » et celle de la chanteuse marocaine, Noura Fatehi, intitulée « Dilbar », sont en compétition intense pour battre le record d’un milliard de vues.
L.H.