Ouezzane: des routes en piteux état après les récentes précipitations
Une source locale a affirmé à Le Site info que les dernières précipitations dans la ville d’Ouezzane ont dévoilé le piteux état des infrastructures routières de la ville, y compris celles récemment construites.
Selon notre source, de grandes crevasses sont apparues sur la route reliant Sidi Boussebbar à la commune de Sidi Redouane, une route récemment réalisée par la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima à des coûts exorbitants.
De même, plusieurs défauts sont apparus sur une route en cours de construction, celle reliant Zoumi à la ville d’Ouezzane.
«Il suffit d’une petite visite à certaines parties de la région pour se rendre compte du degré de fraude qui entache les projets d’infrastructure, que ce soit les routes, les pistes ou les ponts», a noté un acteur de la société civile locale sur Facebook.
« Certes, les projets existent (sur le papier et les pages Facebook!), mais la réalité est tout autre car la fraude et la corruption règnent en maîtres absolus dans cette province sinistrée”, s’est-il désolé.
S.H.