Scandale: le fils d’un haut responsable fauche deux personnes à Rabat
C’est un spectacle ahurissant auquel ont assisté des citoyens dans le quartier Nahda à Rabat. Un jeune homme circulant dans un 4×4 de luxe, a délibérément fauché une jeune fille et sa mère.
Ce n’est certainement pas un accident, puisque l’automobiliste a délibérément visé les deux personnes, avant de prendre la fuite, affirme la presse locale en se basant sur les récits des témoins.
Derrière lui, ce chauffard a laissé une femme sans vie et sa fille grièvement blessée. Cette dernière a été transportée d’urgence à l’hôpital, alors que sa mère a été transférée à la morgue.
Les citoyens qui ont assisté à ce crime ont réussi à inscrire le numéro d’immatriculation de la voiture et l’ont communiqué aux policiers qui ont accouru vers le lieu du drame.
Hospitalisée et alors que son état commençait à s’améliorer, la jeune fille, âgée de 19 ans, a donné le signalement exact du conducteur, qui s’est avéré être un jeune homme qui s’était présenté pour demander sa main. Mais devant les réserves exprimées par sa famille, il aurait décidé de se venger.
« L’enquête a conduit à l’arrestation de cet individu au niveau du district du quartier Souissi », indique un communiqué de la DGSN. Il s’est avéré, par la suite, qu’il n’est autre que le fils d’un haut responsable. Le prévenu a été mis en garde à vue et sera présenté au parquet incessamment.
Mehdi Demni