Un groupe d’internautes déclare la guerre à Momo de Hit Radio
Une pétition vient d’être mise en ligne sur internet, suite au comportement de l’animateur avec l’un de ses invités.
Rappel des faits: la semaine dernière, Momo recevait L-Fadly Meezo sur les ondes de Hit Radio. La vidéo, qui a été supprimée sur le compte officiel de la radio, n’a pas plu à tout le monde. On y voit clairement l’animateur mettre très mal à l’aise le chanteur en donnant en direct le contenu d’anciens messages privés entre les deux hommes (voir vidéo ci-dessous).
« Je lui ai fait un suspens de malade pendant deux semaines, je l’ai rendu fou », avait lâché Momo en se moquant du chanteur dans cette vidéo.
« Momo a réglé ses comptes en direct parce que Meezo est ami avec son ex-femme », a commenté un de ses détracteurs.
Pour un grand nombre d’internautes, « Momo devrait être un exemple. Or, Momo ne reflète aucunement les valeurs que la jeunesse devrait acquérir », peut-on lire sur la pétition.
« Cet animateur, qui a la grosse tête depuis le début de sa « célébrité », se permet d’être arrogant, imbu de sa personne, et surtout irrespectueux de ses invités, pour preuve une vidéo datant d’une semaine, censurée à la demande de Momo ou il ridiculise et met son invité dans l’embarras », ajoutent les auteurs de cette pétition qui a été mise en ligne ce mardi.
Conclusion: « Ces déboires n’ont rien à faire sur les ondes, il ne mérite aucunement sa place d’animateur « star »…Cette pétition s’adresse directement à son employeur Hit Radio, qui devrait prendre des mesures afin de cesser cette imposture grotesque ».
Habituée aux attaques de ce genre, Hit Radio ne répond en général jamais à ce type de polémique. Mais Momo, a tout de même tenu à s’excuser auprès de ses auditeurs:
« Mon intention était bonne, je voulais juste m’amuser et taquiner, je n’ai aucune envie d’humilier ou de me moquer », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur sa page Facebook.
Et concernant Meezo: « On a fini l’émission, tu n’as rien dit et tu as même chantonné le générique du Morning de Momo, si je t’ai blessé j’en suis désolé. Le bon côté des choses, c’est que tu as fait le buzz. En tout cas, tu peux revenir quand tu veux », a insisté Momo.
Après la vidéo controversée, Rachid El Idrissi, animateur sur la chaine Radio Aswat avait lancé sur Facebook: « c’est le début de la fin pour celui qui ne respecte ni ses auditeurs, et encore moins ses invités et ses confrères ». Son message a été « liké » et « partagé » par de nombreux internautes…
Contacté par le Site info, Meezo n’a pas souhaité faire de commentaires.