Le Roi décore le président malgache du Wissam Al Mohammadi, plus haute distinction
Le Roi Mohammed VI a eu, lundi au Palais présidentiel à Antananarivo, des entretiens en tête à tête avec le président de la République de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina.
Au terme de ces entretiens, le président malgache a décoré le Souverain de Grand-Croix de 2ème classe de l’Ordre National, la plus importante décoration honorifique malgache décernée par le président de la République aux Chefs d’Etat étrangers.
Par la suite, le Roi a décoré le président malgache du Wissam Al Mohammadi, la plus haute distinction du Royaume. Les deux Chefs d’Etat ont ensuite échangé des présents symboliques.
Par ailleurs, Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Ismail, et du président de la République de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, ont présidé, lundi au palais présidentiel à Antananarivo, la cérémonie de signature de vingt-deux conventions et accords de coopération bilatérale. Ces conventions concernent divers secteurs d’activité et visent le renforcement du partenariat entre les Patronats des deux pays, ainsi que le cadre juridique régissant la coopération bilatérale.
(avec MAP)